Nos prestations

arcavi

Gestion
des centres de transfert

La SAEM ARCAVI exploite pour les collectivités ardennaises 3 centres de transfert. Il s’agit des installations situées à Damouzy, Revin et Sorbon.

Les déchets collectés par les bennes à ordures ménagères sont pesés à l’entrée de chaque station de transfert puis déversés dans des trémies et compactés dans des caissons fermés qui évitent odeurs et envols.

Ce système permet au contenu de trois bennes à ordures classiques de ne transiter que par un seul camion.

3

CENTRES

Parfaitement intégrés dans le paysage grâce au choix de teinte du matériel et ceinturés d’arbres, les centres de transfert sont des outils parfaitement adaptés à la maîtrise des coûts de transport des déchets.

Les sites sont aménagés pour permettre le transport de deux autres flux issus de collectes sélectives des propres et secs et des fermentescibles.

FUMAY

centre de transfert

DAMOUZY

centre de transfert

SORBON

centre de transfert

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.